top of page

Noël approche...

Bonjour à vous,

Noël approche... Ses préparatifs, ses lumière, sa magie...

Alors je vous propose 3 évènements à venir...Le 16 décembre, à La Renaissance à Falaise, je vous propose de venir créer un bijou, illustrer un sac avec un mandala et peindre une toile. Stéphanie, Célia et moi-même serons heureuses de vous accueillir et de partager avec vous ce moment.Cet atelier s'adresse aux adultes et enfants à partir de 5 ans. Pourquoi pas un moment parent-enfant? grand-parent-petit-enfant? Je vous joins le flyer pour les renseignements supplémentaires. Pensez à vous inscrire!Et n'hésitez pas à en parler autour de vous...Une idée cadeau pour vous ou un proche...Le samedi 3 février, de 10h à 17h, à Versainville, Sabrina et moi-même vous proposons une journée bien-être. Au cours de cette journée, Do-In, naturopathie, mandala et massage sont au programme. Nous aborderons le thème de l'hiver. Nous vous donnerons des outils pour passer un hiver serein, joyeux, en pleine forme.Je vous apprendrai des points spécifiques en Do-In, Sabrina abordera le thème au travers de la naturopathie et l'après-midi, elle massera chacun d'entre vous, durant 10-15 min. Pendant ce temps, je vous inviterai à un temps méditatif par le biais de la création d'un mandala.Une journée cocooning, rien que pour vous!Les places étant limitées, pensez à vous inscrire!Enfin, pour commencer la nouvelle année, je vous propose un atelier Mandal'Ame à l'atelier de Crocy (à Crocy), le samedi 6 janvier de 11h à 17h. Une belle façon de commencer la nouvelle année en allant à la rencontre de soi-même, en posant les choses et en en lâchant d'autres...L'atelier du janvier est complet, il reste quelques places pour celui du 6 janvier.... Alors, n'hésitez pas à venir découvrir les bienfaits de cet atelier...Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter...A bientôt,Belle fin d'année à chacun d'entre vous,Anne-Laure


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page