top of page

Que de belles aventures en ce début d'année

Bonjour,

Ces deux mois passés furent riches en évènements.

Tout d'abord, depuis début janvier et ce, jusque fin juin, je travaille dans des ESAT autour de Caen. Une grande première pour moi! Une belle découverte! Une joie chaque jeudi de prendre la route, d'aller à la rencontre de mon groupe et de partager avec eux cet outil merveilleux: le mandala.

Je vous invite à aller lire mon article écrit sur cette fabuleuse rencontre. Page Mandala, ESAT. Vous pourrez ainsi lire cette belle aventure et voir quelques-unes de leurs créations.

Le 3 février, avec Sabrina Patte, journée Cocooning sur le thème des maux de l'hiver: Do-IN, naturopathie, relaxation, mandala et massage. Des personnes ravies et conquises, des échanges intéressants, une journée à la fois instructive et relaxante. Chaque participante a eu la chance de pouvoir se faire masser 30 min par Sabrina.

Une journée reconduite le samedi 21 avril. N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant!

Enfin, le dimanche 18 février, , Journée Cocooning Mère-Fille, organisée par Alice Lozier, de l'institut de Beauté Belle Ô Naturel à Falaise.

Une journée sympathique à la salle du pressoir.

Tout au long de la journée, 3 salves de 25 couples mère-fille environ, qui ont pu tour à tour faire un atelier cuisine, zumba, vernis-maquillage, coiffure et mandala. Pour ma part, je leur ai proposé de créer un mandala en "couple".

Une expèrience intéressante pour elle: qui décide, qui commande, arrivons-nous à nous entendre? est-ce que j'arrive à laisser une place à ma maman? est-ce que j''accepte que ma fille déborde ou que ce ne soit pas esthétique comme je l'entends?...

De beaux partages, de beaux échanges et de belles créations...

Expèrience qui va se renouveler au mois de mai: journée cocooning mère-fils et journée cocconing mère-fille. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou à contacter directement ALice Lozier.

D'autres évènements à venir...

En attendant les flyers, les inscriptions sont malgré tout ouvertes:

Petit rappel: samedi 10 mars: à Versainville, marche Bien-Etre, de 10h à 15h avec Faustine. Le long de la balade, vous découvrirez les plantes cosmestibles et médicinales de notre région et nous pratiquerons un Do-In et créerons tous ensemble un mandala Land Art.

Samedi 31 mars: Atelier mandala-couture: création d'une housse de coussin.

Salle de Versainville, de 14h à 18h.

Attention places limitées! 6-8 personnes maxi.

Samedi 14 et dimanche 15 avril: j'expose à Epron, au printemps de la peinture

Samedi 21 avril: JournéeCocconing avec Sabrina Patte, à Versainville, de 10h à 17h, sur le thème printemps-été.

Au plaisir de vous retrouver...


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page