top of page

BELLE ANNEE 2019...

En ce début d'année,

je vous adresse tous mes voeux.

Que cette nouvelle année vous soit douce, remplie de bonheurs attendus mais surtout inattendus.

Laissez vous surprendre par la beauté de chaque instant, cueillez chaque moment et savourez...

Nourrissez- vous de vos rencontres, de vos échanges, apprenez, grandissez et prenez soin de vous!

Pensez à vous poser, observer le monde qui vous entoure, encore une fois, savourez, méditez...

Et pour bien démarrer l'année, je vous propose différents moments de partages, ateliers pilates à thème ou balade, ateliers mandala...

Autant de moments à partager et pourquoi pas à offrir...

Au programme, en ce début d'année:

- Jeudi 17 janvier et jeudi 14 février de 11h à 17h, à Versainville: atelier mandala pour les adultes. Je vous propose de venir vous poser et d'aller à la rencontre de vous-même en créant votre mandala. Aucun besoin de savoir dessiner... juste être à l'écoute de soi-même et se laisser guider...

- Samedi 19 janvier, de 14h à 16h, à Versainville: Pilates et alimentation en pleine conscience, avec Carine Lamotte (diététicienne). Je vous propose de vivre 1h de pilates, dans la pleine conscience. Carine, quant à elle, vous fera découvrir comment être en pleine conscience avec son alimentation.

- Samedi 2 février, de 14h à 17h, à Versainville: Pilates et danses latines avec Liliana Alderete (qui arrive d'Argentine).

- Samedi 9 février, de 10h à 15h, près de Versainville: balade à la rencontre des plantes comestibles et médicinales avec Faustine Devillard et je vous proposerai de pratiquer un Do-In (auto-massage) et de créer ensemble un mandala Land art (avec les éléments de la nature).

Au plaisir de vous retrouver, de vous rencontrer...


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page