top of page

Novembre...

Le mois de novembre vient de commencer...

En voici le programme:

9 novembre: Stage pilates et périnée avec Manon Cuiller (sage-femme). Prendre conscience de cet ensemble de muscles, de son importance, de ses signes de faiblesse, avoir quelques outils pour le protéger...

Manon abordera également le thème "Se soigner autrement" en nous donnant quelques remèdes homéopathiques et huiles essentielles pouvant neutraliser les petits maux d'hiver.

Ce stage a lieu à la salle de Versainville (mairie), de 19h à 21h30. Je vous propose d'amener un plat salé ou sucré à partager..

Tarif: 20 euros

Ce stage est ouvert à tous (même si vous ne pratiquez pas le pilates)

10 novembre: Balade Bien-Etre avec Faustine Devillard. Faustine a régalé vos papilles lors du salon Bien-Etre à Versainville. Durant cette journée, au gré d'une balade, Faustine vous fera découvrir les plantes comestibles et médicinales puis lors du repas, avec notre cueillette, nous découvrirons une recette. Je vous ferai pratiquer un Do-In et enfin, nous créerons un mandala Land Art ensemble.

A la suite de la balade, nous vous enverrons un livret par mail, reprenant les plantes découvertes lors de la marche.

Départ: Epaney (près de Falaise)

Horaire: de 10h à 15h env.

Tarif: libre, en conscience

1er décembre: Stage pilates et massage des pieds au bol Kansu avec Eric Bailly (praticien en massage et cures ayurvédique)

Lieu: salle d'Aubigny, de 14h à 16h env.

Tarif: 20 euros

Pour une meilleure organisation, réservation de salle, disponibilité des intervenants, merci de réserver dès à présent pour chaque journée proposée.

Merci de votre compréhension.

Depuis le mois d'octobre, je vous propose de nouveau de vous accompagner sur votre chemin de vie.

Formée à la Relation d'aide par le toucher, méthode Jean-Louis Abrassart, j'accompagne aujourd'hui les personnes en quête d'un mieux-être physique, psychologique... en quête d'épanouissement...

Aujourd'hui, ma pratique a évolué.

J'utilise l'écoute bienveillante, la relaxation-visualisation, le mandala, le Do-In, le Pilates, le massage. Je travaille beaucoup avec mon ressenti, mon intuition.

Je peux vous accueillir à Epaney, Crocy et près de Flers.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Je vous souhaite un beau mois de novembre,

Au plaisir de vous retrouver,


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page